Une pose à l’Université

2019-07-10T12:05:43+00:00juin 21st, 2019|Actualités - IUT|

L’université Paris 13
C’est vous
C’est nous
C’est moi
C’est peut-être toi demain.

L’université Paris 13 est fière de sa communauté : ce sont des hommes et des femmes, personnels et étudiants, qui vivent chaque jour ensemble, non seulement pour réaliser de grands projets collectifs mais aussi pour se réaliser.

L’université Paris 13 a créé cette exposition pour mettre en lumière sa communauté. Près de 26 000 personnes la font vivre au quotidien. Voici des portraits posés de quelques-uns de ses membres.

Une pose à l’université Paris 13 : c’est un objectif, un lieu choisi et une pose, le temps d’un instant, le temps d’une pause.

Chaque participant s’est en effet prêté au jeu de la pose pour être pris en photo : il révèle ainsi une partie de sa personne, et peut-être même de sa personnalité, en nous conduisant vers un endroit privilégié de l’université. Seul, à deux, en groupe, en intérieur, en extérieur, à la Bibliothèque universitaire Edgar Morin, devant le bâtiment de l’Illustration, au gymnase, dans un laboratoire ou encore dans des ateliers culturels…

Car l’université Paris 13, implanté sur 5 campus (Argenteuil, Bobigny, La Plaine Saint-Denis, Saint-Denis et Villetaneuse), est un carrefour de vies croisées.

Une prochaine exposition sera programmée en hiver 2020.

Vous voulez y participer ?

Merci d’adresser un mail au service de la communication (communication@univ-paris13.fr) en indiquant votre nom, courriel et numéro de téléphone afin de programmer la séance photo.

Actualités les plus récentes