La semaine du numérique et des sciences informatiques / 04 au 09 décembre

Journée Immersive au sein du BUT des Métiers du multimédia et de l’Internet à l’IUT de Bobigny, le 6 décembre

Avec les équipes pédagogiques et les étudiants du BUT, vous découvrirez au plus près les évolutions technologiques et les compétences recherchées du numérique.
Les étudiants vous présenteront en particulier les projets très innovants développés en 2ème année.
Le CFA Afia, Leader des métiers du numérique et partenaire de l’IUT, vous présentera également les opportunités offertes par l’apprentissage avec le témoignage d’apprentis de 3éme année.

Nous accueillerons un groupe de Lycéens avec le professeur référent Lycée Paul Le Rolland de Drancy.

Programme :

• Visite de l’IUT
  • Rencontre avec l’équipe pédagogique du BUT MMI (présentation rapide de la formation)
  • Débouchés métiers et alternance par le CFA Afia
  • Rencontre avec les étudiants du BUT 2ème année MMI lors des TP
  • Témoignage de Sindou apprentie BUT 3ème année (présentation portfolio de l’étudiante et de sa mission entreprise (elle est en apprentissage au CFA Afia).