Exposition CS / Travail Invisible / 8 mars 2022 / Service Culturel

2022-03-08T12:17:48+01:00février 25th, 2022|Actualités - Carrières Sociales, Actualités - IUT|

Travail Invisible
Un autre regard sur le travail des agents d’entretien

Exposition événement présentée par un groupe d’étudiants de Licence professionnelle « Métiers de l’animation sociale, socio-éducative et socio-culturelle «  du Département Carrières sociales de l’IUT à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes.

« As-tu déjà imaginé à quoi ressemblerait ton université si personne ne venait la nettoyer ? L’exposition “Travail invisible : un autre regard” montre l’importance des agent.es d’entretien. Ils et elles font partie des “invisibles” de la société, mais sont pourtant essentiels à notre quotidien. Trop souvent oublié.es, nous voulons mettre en lumière ces hommes et femmes qui travaillent chaque jour pour rendre nos lieux de vie meilleurs.

L’exposition, proposée en partenariat avec le Service culturel de l’Université et le Département Carrières sociales de l’IUT de Bobigny, sera présentée dans son intégralité du 16 mai au 1er juin 2022 dans le Foyer de l’Illustration.