MicroBob / Cordées de la réussite / Résultats des votes

2023-07-24T14:35:49+02:00février 2nd, 2023|Actualités - Génie biologique|

Un grand merci à tous ceux qui ont participé aux votes du concours MicroBob qui sont désormais terminés.

Félicitations à Kenza, Camélia et Yonna pour la gélose « Embarquement pour l’espace » qui remporte le prix grand public.

Quant au prix IUT de Bobigny, il est décerné à la gélose « Galaxie ». Bravo à Mariana, Chismylia et Shaina !

Pour féliciter nos gagnants mais aussi pour remercier tous les participants, nous avons prévu des petits cadeaux qui vous attendent à l’IUT.

A bientôt, à la JPO ou à la journée des anciens !

Votez pour votre gélose préférée !

Le 13/12/22, les étudiants du département Génie biologique de l’IUT de Bobigny et les lycéens en terminale des lycées encordés se sont rencontrés, échangés et ont réalisé, en trinôme ou quadrinôme, leur dessin sur gélose. Merci à tous les participants : les lycéens, les étudiants, les enseignants, le personnel du département et de l’IUT ! Les étudiants et lycéens ont ensuite sélectionné leur meilleur dessin. Vous avez jusqu’au 29/01/23 pour voter et élire votre gélose préférée. Il y aura des prix pour les gagnants. Nous comptons sur votre vote alors à vos marques et votez !