Appel à création visuelle et à films

2021-05-19T13:15:59+00:00mars 23rd, 2021|Actualités - IUT|

Campus Ciné-Festival, nouveau regard social et citoyen

L’Iut de Bobigny propose l’organisation d’un festival du film qui aurait lieu chaque année au premier semestre. Un événement tel que celui-ci permet d’accueillir des étudiant.e.s à l’université autour d’un projet commun. C’est l’occasion pour tous et toutes de réfléchir ensemble et de débattre sur les sujets qui animent notre société grâce à un média universel et populaire : le cinéma. C’est aussi l’occasion d’approfondir ou d’aborder certains aspects du champ des formations dispensées de manière plus originale et de compléter par ce biais les enseignements. C’est également une expérience unique que d’assister à un festival de cinéma qui offre l’opportunité à des publics variés de se rencontrer autour d’un même événement.

Appel à création visuelle

Imaginez l’identité (affiche et logo) de la première édition du Campus Ciné-Festival : «Nouveau regard social et citoyen» qui aura lieu entre le 27 septembre et le 01 octobre. Logos, affiches, palette graphique, police… Soyez créatifs.

Un jury composé par le comité de sélection des films et la chargée de communication de l’IUT désignera le ou la vainqueur de ce concours.

À envoyer au format jpg à avant le 30 avril 2021.

Voir règlement du concours et formulaire d’inscription

Appel à films

Documentaires, fictions ou animations, qui abordent de près ou de loin le thème de la jeunesse. Films de moins de 3 ans.

Format lien de visionnage à envoyer à avant le 30 avril 2021.